Fin ou début de la ligne, celle-ci rejoint la gare principale après en avoir franchi la ligne vers Cahors, une grande courbe et le Tarn
|
1950 : de Villenouvelle à Villebourdon (IGN)
|
|
Le pont sur le Tarn
|
|
Arrivée d'un autorail FNC, sur la bifurcation, depuis l'ancien poste aiguillage.
|
|
Sous la verrière de Montauban.
|
|
Le BV de Montauban.
|
Montauban, possédait autrefois deux dépôts : un dépôt Midi au sud, et un autre PO, au Nord.
Les photos de la grande inondation du 7 mars 1930, nous permettent de les voir.
|
Le petit dépôt MIDI au sud.
|
|
Le même sous un autre angle.
|
|
Le dépôt MIDI en 1949
|
|
Le dépôt du PO au nord.
|
|
Le dépôt PO de Montauban en 1919. IGN
|
|
La gare de Montauban en 1971 (IGN)
|
|
De nos jours, le dépôt PO de Montauban a été remplacé par un parking.
|
|
La petite rotonde du dépôt MIDI est toujours, sans pont.
|
Les sources :
http://tramwaytetg.free.fr/bordeaux_montauban/depots_montauban.html
https://www.cparama.com/forum/viewtopic.php?f=314&t=36152
https://www.montauban-tourisme.com/decouvrir/tresors-du-patrimoine/montauban-villebourbon/
https://www.delcampe.net/fr/collections/cartes-postales/france/montauban/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire