Après la halte de Tavant, vient la gare de l'Isle-Bouchard, commune ou la ligne change de rive de la Vienne, en la franchissant par un autre pont cage.
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Carte IGN 1950
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Vue aérienne de nos jours (Géoportail)
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Le BV de L'Isle-Bouchard, la halle
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Le BV de l'Isle-Bouchard de nos jours. Intact !
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Le BV coté cour.
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Le même, toujours coté cour, en 2022.
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De nombreuses vues existent depuis la terrasse du château du Temple.
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Une vue de la petite ville et du pont cage.
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La gare de l'Isle-Bouchard en 1950.
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La gare en 1981, Le plan de voie est visible, devenu un terminus
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De nouveau le pignon Ouest.
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La halle marchandise de l'Isle-Bouchard.
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Le lierre est en train de la ronger !
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Le BV de l'Isle-Bouchard, coté pignon Est
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L'abri de quai est toujours présent.
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Même les carreaux du quai, sont encore là !
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Enfin, la ligne franchie la Vienne.
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Sources :
https://www.cparama.com/forum/viewtopic.php?f=44&t=9920
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